Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Commission de la santé publique : Assemblée publique au sujet du projet pilote des caméras portatives

18 janvier 2019

Montréal, le 18 janvier 2019

La Commission de la sécurité publique procédera à une discussion publique durant laquelle le SPVM présentera les résultats du projet pilote des caméras portatives.

La présentation du SPVM sera suivie d'une période de questions du public, puis d'une période de questions des commissaires. La séance, qui sera webdiffusée en direct sur le site des commissions permanentes, se tiendra comme suit : 

DATE : Le vendredi 1er février 2019

HEURE : 9 h

LIEU : Salle du conseil de l'hôtel de ville

275, rue Notre-Dame Est, Métro Champ-de-Mars

 Accessibilité

Les personnes à mobilité réduite accèdent à l'hôtel de ville par la porte du côté est (510, rue Gosford). La salle est équipée d'un système d'aide à l'audition. Pour y avoir accès, il suffit de syntoniser la fréquence 100,3 sur la bande MF de votre baladeur. De plus, un service d'interprétation pour les personnes ayant des limitations auditives peut être offert sur demande, sous réserve de la disponibilité d'interprètes.

Les personnes qui désirent intervenir lors de la période de questions et de commentaires du public sont priées de s'inscrire dès maintenant auprès du Service du greffe au numéro 514 872-3000 ou encore à l'adresse commissions@ville.montreal.qc.ca. Il est également possible de s'inscrire sur place 30 minutes avant le début de la séance.

Documentation

La documentation relative à cette assemblée publique sera disponible dès que possible au Service du greffe et sur le portail de la Ville à l'adresse : ville.montreal.qc.ca/commissions.

-30-

Renseignements :

Service du greffe

Division des élections, du soutien aux commissions et de la réglementation

275, rue Notre-Dame Est, bureau R-134

Montréal (Québec) H2Y 1C6

514 872-3000

commissions@ville.montreal.qc.ca

@Comm_MTL