Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

L'Arrondissement attristé par l'annonce du décès du jeune élève de l'école Père-Marquette

21 février 2018

Montréal, le 21 février 2018 - C'est avec une immense tristesse que l'Arrondissement vient d'apprendre le décès de l'adolescent de 14 ans victime d'un malheureux événement, jeudi dernier, à la piscine du centre Père-Marquette. Cette nouvelle provoque une véritable onde de choc, alors que toute la communauté de Rosemont–La Petite-Patrie gardait espoir que le garçon puisse être sauvé.

« Nos plus sincères condoléances et nos pensées vont à la famille de ce garçon ainsi qu'à ses amis et camarades de classe, indique le maire, François William Croteau. Aujourd'hui, tout l'Arrondissement est en deuil et est ébranlé par ce drame humain. »

Des enquêtes sont en cours afin de déterminer le fil précis des événements qui ont mené à cette tragédie, pour laquelle de nombreuses questions subsistent. Tout comme les citoyens, la Direction de l'arrondissement est impatiente d'en connaître les conclusions.

« Je comprends que la famille et les citoyens aient de nombreuses questions et souhaitent que la lumière soit faite sur les circonstances de cet événement tragique, précise le maire. Pour ce faire, nous devons laisser les autorités publiques poursuivre leur travail. »

Dans le respect du deuil que vit la famille de l'adolescent, l'Arrondissement ne fera aucun autre commentaire.