Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Heures prolongées au Bureau du citoyen pour le paiement du compte de taxes

15 février 2018

Saint-Laurent, le 15 février 2018 – Afin de permettre aux résidents de Saint-Laurent d'acquitter leur compte de taxes foncières à temps, le Bureau du citoyen, situé à la mairie, au 777, boulevard Marcel-Laurin, offrira ses services de 8 h à 19 h le mercredi 28 février et de 8 h et 18 h le jeudi 1er mars, date limite pour cette transaction.

Paiement par Internet
Pour éviter un déplacement et gagner du temps, il est également possible d'effectuer le paiement du compte de taxes par le biais des sites Internet des principales institutions bancaires. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur le service en ligne de sa banque et d'inscrire les 14 chiffres du numéro de référence, sans traits d'union. De plus, cette démarche peut également être faite en personne aux établissements financiers ou par la poste.

Foire aux questions
Le Bureau du citoyen offre de nombreux services à la collectivité, tels que l'émission de la carte Accès Montréal, le traitement des demandes d'occupation du domaine public, ainsi que l'émission et le renouvellement des permis animaliers et des vignettes de stationnement. L'équipe du Bureau du citoyen est également en mesure de répondre à une foule de questions touchant l'arrondissement. Afin d'éviter l'attente, les résidents peuvent aussi consulter la foire aux questions de Saint-Laurent à l'adresse faq.saint-laurent.ca. Celle-ci offre des réponses claires aux questions les plus fréquentes des citoyens.

Bureau du citoyen
777, boulevard Marcel-Laurin
Téléphone : 311
Courriel : saint-laurent@ville.montreal.qc.ca
Foire aux questions : faq.saint-laurent.ca
Site Internet : ville.montreal.qc.ca/saint-laurent

 - 30 -

 

Source :
Direction d'arrondissement
Division des communications et des relations avec les citoyens

Renseignements :   311