Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Résultats des élections du 5 novembre à Saint-Laurent

7 novembre 2017

Les quatre candidats sortants du conseil de Saint-Laurent ont été réélus aux élections municipales du 5 novembre dernier. Ainsi, M. Alan DeSousa conserve le poste de maire de Saint-Laurent qu'il occupe depuis 2001. Celui-ci a obtenu tout près de 67 % des voix.

Dans le district de Côte-de-Liesse, M. Francesco Miele a été réélu conseiller de la Ville, alors qu'un nouveau venu, M. Jacques Cohen, est maintenant conseiller d'arrondissement. Dans le district de Norman-McLaren, M. Aref Salem conserve ses fonctions de conseiller de la Ville et Mme Michèle D. Biron est reconduite comme conseillère d'arrondissement. Rappelons que Mme Biron siège au conseil de Saint-Laurent depuis 1982.

Confiance et continuité

Membre du conseil de Saint-Laurent depuis 1990, M. DeSousa s'est dit très privilégié d'avoir obtenu, une fois de plus, la confiance de la population laurentienne. Il a également tenu à remercier, au nom de ses collègues du conseil, les électeurs et électrices qui se sont déplacés pour accomplir leur devoir de citoyens. Il félicite Mme Valérie Plante qui a été élue première mairesse dans l'histoire de Montréal.

« Nous avons travaillé avec acharnement au cours des quatre dernières années afin d'offrir aux Laurentiennes et Laurentiens un milieu de vie exceptionnel. Cette période a notamment été marquée par la construction du Complexe sportif et l'ouverture de la Bibliothèque du Boisé, deux projets d'envergure qui se sont déroulés avec une totale intégrité, a souligné le maire DeSousa. Nous nous engageons à poursuivre nos engagements, en continuant d'améliorer la qualité de nos services locaux et à réaliser les projets et actions prévues en matière de transport, de culture, de développement social, de développement durable et de lutte aux gaz à effet de serre. »