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Étude publique du Rapport des activités du Service de sécurité incendie de Montréal et du Bilan annuel du Service de police de la Ville de Montréal.

14 juin 2017

Montréal, le 14 juin 2017 -La Commission de la sécurité publique vous invite à participer à l'étude publique du Rapport des activités du Service de sécurité incendie de Montréal et du Bilan annuel du Service de police de la Ville de Montréal.

 

La Commission désire recevoir les questions et commentaires des citoyens sur ce sujet lors de l'assemblée publique prévue à cet effet :

 

Date : 28 juin 2017

Heure : 14 h

Lieu : Hôtel de ville, salle du conseil, 275, rue Notre-Dame Est /

Métro Champ-de-Mars

 

Suite aux présentations des services, une période de questions du public est prévue, suivie d'une période de questions des commissaires et des élus présents dans la salle.

 

Les citoyens ainsi que les représentants d'organismes qui désirent intervenir à la période de questions du public sont priés de s'inscrire 30 minutes avant le début de la séance ou de communiquer dès maintenant avec le Service du greffe au numéro 514 872-3000 ou par courriel à commissions@ville.montreal.qc.ca. Il sera également possible de s'inscrire durant la pause suivant la présentation.

 

La documentation relative à cette assemblée publique sera disponible sur place et à l'adresse ville.montreal.qc.ca/commissions, dès que possible.

 

accessibilité

Les personnes à mobilité réduite accèdent à l'hôtel de ville par la porte du côté est (510, rue Gosford). La salle est équipée d'un système d'aide à l'audition. Pour y avoir accès, il suffit de syntoniser la fréquence 100,3 sur la bande MF de votre baladeur. De plus, un service d'interprétation pour les personnes ayant des limitations auditives peut être offert sur demande, sous réserve de la disponibilité d'interprètes.

 

                                                           -30-