Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

UNE PREMIÈRE ÉTAPE FRANCHIE VERS LA CONSTRUCTION D'UN COMPLEXE AQUATIQUE ET RÉCRÉATIF À PIERREFONDS-ROXBORO

16 mars 2017

Montréal, le 16 mars 2017 -

(Pierrefonds-Roxboro, le 14 mars 2017) - Le maire de l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, Monsieur Dimitrios (Jim) Beis, était très heureux d'annoncer, à la séance du conseil de lundi dernier, l'adoption de la première étape vers la construction d'un complexe aquatique et récréatif sur le territoire.

La construction du complexe aquatique et récréatif fait partie des grands objectifs définis dans le Plan stratégique 2015-2018. L'étude préalable à la programmation architecturale dont le mandat a été accordé à la firme BC2 groupe conseil inc. au coût de 43 415 $, servira à identifier les besoins, préparer le scénario de programmation et du mode de gestion du futur complexe aquatique et récréatif.

« Depuis que je suis au service des citoyennes et citoyens de Pierrefonds-Roxboro, j'ai toujours dit que je travaillerais pour faire en sorte que l'arrondissement puisse être doté d'un complexe aquatique et récréatif. Ce projet, qui me tient à cœur depuis le début de ma présence en tant qu'élu au sein du conseil d'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, je l'ai pensé, j'en ai parlé et je l'ai travaillé et cela ne se fait pas tout seul. C'est grâce au travail d'équipe avec les gestionnaires de l'arrondissement et avec celle des sports et loisirs de la Ville de Montréal, qu'aujourd'hui nous traçons les premiers pas vers ce qui sera un lieu incontournable pour tous. Un lieu multifonctionnel qui contribuera grandement à la qualité de vie de toute la communauté. » se réjouit monsieur Dimitrios (Jim) Beis, maire de l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro et membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de l'approvisionnement, des sports et loisirs ainsi que des communautés d'origines diverses.

Le projet de construire une piscine intérieure est discuté depuis plusieurs  décennies à Pierrefonds et l'attribution de ce contrat est un premier geste concret posé en vue de sa réalisation.

-30-

Source
Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro
Division des relations avec les citoyens
et des communications