Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Première rencontre de la Table des élu-es en 2017 : la concertation des élu-es de tous les paliers est une force active dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

2 février 2017

Montréal, le 1er février 2017 – Présidée par le maire Réal Ménard, la Table des élu-es de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve a tenu sa première rencontre de concertation de l'année 2017 vendredi 27 janvier dernier, dans les bureaux de l'arrondissement.

Lors de cette rencontre, les élu-es ont pu échanger de l'information sur de nombreux sujets d'intérêt pour les citoyens de l'arrondissement, dont les assises sur la gentrification, les actes de vandalisme envers les commerces, la halte-chaleur, la relocalisation du CRC St-Donat, les travaux d'aménagement de l'école Baril, la consultation publique sur la future Cité de la logistique, le développement du Faubourg Contrecœur, la revitalisation de la rue Hochelaga dans Mercier-Est et les événements à venir dans le cadre des fêtes du 375e de la Ville de Montréal.

Rappelons que la Table des élu-es de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve existe depuis une dizaine d'années et est présidée par le maire Réal Ménard. « Cette table se veut un lieu d'échanges et de discussions où les élu-es de tous les paliers de gouvernement présentent les dossiers en cours, les projets anticipés et différents éléments de l'actualité qui ont concerné l'arrondissement », a rappelé M. Réal Ménard, maire de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et responsable du développement durable, de l'environnement, des grands parcs et des espaces verts au comité exécutif de la Ville de Montréal.

Sur la photo, de gauche à droite : M. Éric Alan Caldwell, conseiller de la Ville, district d'Hochelaga ; Mme Laurence Lavigne Lalonde, conseillère de la Ville, district de Maisonneuve–Longue-Pointe ; Mme Karine Boivin Roy, conseillère de la Ville, district de Louis-Riel ; Mme Marjolaine Boutin-Sweet, députée fédérale d'Hochelaga ; M. Réal Ménard, maire de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve ; Mme Diane Beaudet, commissaire scolaire d'Hochelaga-Maisonneuve ; Mme Émilie Auclair, commissaire scolaire de Mercier ; M. Richard Celzi, conseiller de la Ville, district de Tétreaultville ; Mme Carole Poirier, députée d'Hochelaga-Maisonneuve à l'Assemblée nationale et M. Mario Beaulieu, député fédéral de La Pointe-de-l'Île.

Source : arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve