Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Monsieur Babak Herischi nommé à la Direction de l'arrondissement du Sud-Ouest

7 décembre 2016

Montréal, le 7 décembre 2016 - Lors de la séance du conseil de décembre, le maire Benoit Dorais a félicité Babak Herischi pour sa récente nomination à titre de directeur d'arrondissement. « Il s'agit d'un retour aux sources pour lui, puisqu'il a déjà occupé les fonctions de chef de division puis de directeur des travaux publics du Sud-Ouest », a déclaré le maire de l'Arrondissement Benoit Dorais, aussi chef de la deuxième opposition à l'Hôtel de Ville.

Détenteur d'un baccalauréat en administration des affaires, M. Herischi a occupé diverses fonctions de gestion à la Ville au cours des 28 dernières années dans plusieurs services centraux et arrondissements. Depuis 2011, il a occupé le poste de directeur à la Direction de l'eau potable au Service de l'eau.

Gestionnaire d'expérience rigoureux, axé sur les résultats et le partenariat, Babak Herischi a œuvré tout au long de sa carrière sur des mandats diversifiés visant l'optimisation du service aux citoyens.

C'est d'ailleurs à titre de directeur du Service de l'eau potable que la contribution de M. Herischi et de son équipe a été saluée en novembre dernier à l'occasion du prix décerné à la Ville de Montréal pour la meilleure eau potable du Québec. « Cette haute distinction attribuée par le Réseau Environnement témoigne du désir marqué de ce gestionnaire d'innover et de faire évoluer les technologies au coeur des projets qu'il a menés », a ajouté le maire Dorais.

« Nous tenons également à remercier Monsieur Aurèle Blanchette qui a assuré l'intérim avec doigté et professionnalisme, soutenu par une équipe de gestionnaires motivés enthousiastes et mobilisants », a conclu le maire Benoit Dorais.

Rappelons qu'en séance extraordinaire, le 11 novembre dernier, le conseil d'arrondissement du Sud-Ouest avait, à l'unanimité, approuvé la nomination de M. Babak Herischi. Il est entré officiellement en poste le 7 décembre, ce qui lui a permis de préparer son départ au Service de l'eau.