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Le Sud-Ouest rafle deux prix prestigieux lors du gala Plumes d'excellence de l'Association des communicateurs municipaux du Québec

8 juin 2016

Montréal, le 8 juin 2016 - C'est avec une très grande fierté que l'Arrondissement du Sud-Ouest accueille les résultats du gala des Plumes d'excellence, qui avait lieu à Nicolet, le 2 juin dernier. Le Sud-Ouest s'y est vu décerner deux prix prestigieux dans la catégorie des municipalités de 30 000 à 99 000 citoyens pour ses actions de communication de l'année 2015.

Lors de ce 38e colloque, le Sud-Ouest s'est démarqué auprès de ses pairs avec sa douce offensive publicitaire Tout doux dans ma rue, visant à rendre les rues de l'arrondissement plus sécuritaires pour les enfants, les aînés et les familles en s'attaquant à l'excès de vitesse. Celle-ci s'est distinguée dans la catégorie Événements, obtenant la plus haute distinction du jury, soit la Plume d'or.

L'Arrondissement s'est aussi vu récompenser dans la catégorie Campagnes, obtenant la Plume d'argent pour son initiative La propreté, une question de fierté!, connue notamment par les slogans « Tes vidanges me dérangent » et « Merde! Ramasse-toi » rose fluo.

Derrière ces projets menés par Thierry Larrivée, chargé de communication, se trouve également toute une équipe qui s'est investie pour en assurer le rayonnement.
« Je souhaite féliciter l'équipe des communications du Sud-Ouest qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus, grâce à son originalité, son esprit créatif et novateur, mais aussi son dévouement et son professionnalisme », souligne le maire de l'Arrondissement du Sud-Ouest et Chef de la 2e opposition à l'Hôtel de Ville.

Ces distinctions sont un gage de reconnaissance des efforts de communication déployés, ayant toujours pour but le maintien d'un climat harmonieux et dynamique pour la population vivant dans le Sud-Ouest.

 

Les Plumes d'excellence de l'ACMQ

Le gala Les Plumes d'excellence de l'Association des communicateurs municipaux du Québec réunit chaque année les professionnels de la communication municipale et paramunicipale de la province. En cohérence avec la mission de l'ACMQ, le concours « vise à reconnaître les artisans des meilleurs projets de communication dans le secteur municipal. »