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Déchiquetage de documents personnels le samedi 3 octobre

1er septembre 2015

Montréal, le 1er septembre 2015 - Les citoyens et les citoyennes de l'arrondissement d'Anjou pourront de nouveau cette année faire détruire les documents personnels dont ils n'ont plus besoin.

Pour ce faire, le samedi 3 octobre, de 9 h à 14 h, une unité de déchiquetage mobile de la compagnie Shred-it sera dans le stationnement de la mairie d'arrondissement située au 7701, boulevard Louis-H.-La Fontaine, à Anjou. La destruction des documents se fera sans aucuns frais. Une preuve de résidence sera exigée.

L'opération comprend le déchiquetage sur place de documents papier (relevé bancaire, déclaration de revenus, facture, etc.) ainsi que la destruction en usine de matières plastiques (carte d'identité, permis de conduire, carte d'assurance sociale, etc.) et de supports de conservation (CD, bande vidéo, DVD, disque dur, etc.).

Les éléments sont déchiquetés de manière à ce qu'il soit tout à fait impossible de les reconstituer, pour ensuite être recyclés. Aussi, des pratiques exemplaires rigoureuses assurent la sécurité et la confidentialité du service.

Notez que les industries, les commerces et les institutions doivent faire leurs propres démarches auprès des entreprises spécialisées pour obtenir un service de déchiquetage et de destruction sécurisée de documents.

Pour tout renseignement, veuillez composer le 311.

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