Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Le Plateau s'anime! - Le retour du Marché des Possibles et autres plaisirs d'été

19 juin 2015

Montréal, le 19 juin 2015– Après un succès retentissant en 2014, Le Plateau-Mont-Royal renouvelle sa collaboration avec Pop Montréal pour présenter une deuxième saison du Marché des Possibles dans le Mile End. Situé dans le stationnement et le parc au nord de l'aréna Saint-Louis, l'événement offre des produits artisanaux et fermiers, des camions-cantines, des concerts, des projections de films et des activités familiales, toutes les fins de semaine, jusqu'au 9 août. 

« Je suis heureuse que le Marché des Possibles soit devenu un lieu de retrouvailles pour les familles, les Montréalais et les touristes qui sont tous invités à partager l'esprit convivial, ainsi que le côté spontané, artistique et chaleureux qui caractérisent le Mile End. Je tiens à remercier Pop Montréal de nous offrir autant d'activités irrésistibles! », se réjouit Marie Plourde, conseillère d'arrondissement du district du Mile End.

D'autres activités d'animation de l'espace public commenceront aussi ces jours-ci dans l'arrondissement, comme la quatrième saison du festival de quartier Duluth'en Arts, à l'angle des avenues Duluth Est et Laval, qui propose des arts et des spectacles tous les week-ends du 19 juin au 9 août, en collaboration avec la Maison de l'amitié.

Guignol, en collaboration avec l'Espace La Fontaine, sera aussi de retour le 24 juin pour une troisième saison dans l'ancienne guérite du Jardin des merveilles, au parc La Fontaine.  Jusqu'au 23 août, le théâtre de marionnettes inédit Ti-Gus à la pêche fera rire les petits, trois fois par jour, du mercredi au dimanche à 13 h, 14 h 30 et 16 h.

Réalisé en collaboration avec de nombreux partenaires. Le Plateau s'anime! offre une panoplie d'activités pour tous. Les détails de la programmation se trouvent sur notre site Web à ville.montreal.qc.ca/plateau/activites et seront aussi publiés dans le Bulletin de l'arrondissement qui sera distribué à toutes les portes en juillet. Des rappels sont faits toutes les semaines dans notre infolettre et sur les médias sociaux.

– 30 –