Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

L'arrondissement souligne le dévouement de 250 bénévoles

20 avril 2015

Montréal, le 20 avril 2015 - L'ambiance était à la fête le 14 avril dernier au Théâtre Paradoxe alors que les élus, la direction et les employés de l'arrondissement ont rendu hommage à 250 personnes du Sud-Ouest lors de la traditionnelle Soirée Reconnaissance des bénévoles.

Le maître de cérémonie, le comédien Martin Larocque, la chanteuse Valérie Lahaie, en compagnie de ses musiciens, et l'artiste de cirque Catherine Viens, ont su charmer et divertir les bénévoles qui ont consacré temps et énergie au mieux-être de notre collectivité.

« Il est évident que sans l'implication des bénévoles, de nombreuses activités culturelles, de sports et de loisirs ne pourraient être offertes dans notre arrondissement. Le bénévolat, valeur fondamentale d'entraide, est présent dans plusieurs aspects de nos vies. Il fait bon vivre dans le Sud-Ouest lorsqu'on sait que les valeurs telles que le don de soi et le partage des savoirs se transmettent de génération en génération. Notre communauté s'en trouve enrichie et plus belle », a mentionné le maire de l'arrondissement et chef de la 2e opposition à l'Hôtel de Ville, Benoit Dorais.

Les élus de l'arrondissement ont remis des plaques honorifiques à quatre bénévoles qui se sont démarqués au cours de la dernière année. Les lauréats sont : Mme Sophie Guivernaud du jardin communautaire Les Bons voisins (Bénévole moins de 5 ans), M. Barry Hutchinson de la Coalition de la Petite-Bourgogne (Bénévole 5 à 14 ans), Mme Monique Deniger de l'Âge d'or Saint-Charles (Bénévole 15 à 24 ans) et M. Gilles Champagne, des Chevaliers de Colomb Côte-Saint-Paul (Bénévole plus de 25 ans).

Les photos de cette soirée sont disponibles sur la page Flickr de l'arrondissement.