Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Une terrasse élargie pour les clients de la boulangerie De Froment et de Sève

17 avril 2015

Montréal, le 17 avril 2015 - L'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie et le propriétaire de la boulangerie De Froment et de Sève ont pu convenir, ce matin, de l'installation d'une toute nouvelle terrasse sur rue devant le populaire commerce, avec davantage de places, puisque la Société de transport de Montréal a confirmé son intention de déplacer d'un coin de rue l'arrêt d'autobus actuel.


« Je suis très heureux de cette nouvelle opportunité qui s'offre à De Froment et de Sève, dans le contexte où nous affirmons haut et fort notre intention de permettre davantage d'initiatives afin d'animer le domaine public », a déclaré le maire de l'arrondissement, François William Croteau. « Nous sommes fort satisfaits de la conclusion positive de ce dossier par l'entremise d'une solution améliorée, et ce, dans le respect de toutes les clientèles usagères du domaine public.»


« Je suis très content de cette nouvelle avenue qui s'ouvre à nous, car la boulangerie De Froment et de Sève pourra répondre encore mieux à sa clientèle de plus en plus nombreuse, en augmentant de façon intéressante la capacité d'accueil de notre terrasse durant la belle saison », a déclaré le propriétaire de la populaire boulangerie, Jean-Yves Callies. « Merci à l'arrondissement et à la Société de transport de Montréal pour leur collaboration.»

La boulangerie aura également l'opportunité d'installer une deuxième terrasse sur la rue des Écores, sur le côté du commerce. Ce qui lui donnera encore davantage d'espace pour accueillir sa nombreuse et fidèle clientèle.