Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Décès de Jean Béliveau : Mise en berne des drapeaux de la mairie d'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro

4 décembre 2014

Pierrefonds-Roxboro, le 4 décembre 2014 - M. Dimitrios (Jim) Beis, maire d'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro et membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de l'approvisionnement, des sports et loisirs, ainsi que des communautés d'origines diverses, a ordonné la mise en berne des drapeaux de la mairie d'arrondissement en hommage à M. Jean Béliveau décédé à l'âge de 83 ans.

« C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Monsieur Jean Béliveau. C'est un Grand Homme qui nous quitte, un gentleman respecté par tous et qui a marqué l'histoire du hockey. Jean Béliveau en plus d'être un modèle pour ses pairs représente pour tous le modèle du sportif parfait. Authenticité, élégance, respect, générosité et victoire : le portrait admirable de Jean Béliveau. Mes prières et mes plus sincères condoléances à la famille. », a déclaré le maire Dimitrios (Jim) Beis.

À propos de M. Jean Béliveau
Joueur de hockey et vedette des Canadiens de Montréal entre 1953 et 1971, M. Béliveau a été capitaine de l'équipe de 1961 à 1971. Il a marqué 507 buts et participé à 10 conquêtes de la coupe Stanley.

– 30 –

Source
Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro
Division des relations avec les citoyens et des communications