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Nouvelles règles d'inscription pour les citoyens désirant participer à la période de questions du public aux assemblées du conseil municipal et du conseil d'agglomération

11 septembre 2014

Montréal, le 11 septembre 2014 - À la suite de la mise en place, dans le cadre de l'amélioration des mesures de sécurité à l'hôtel de ville de Montréal, des nouvelles règles d'inscription pour les assemblées du conseil municipal et du conseil d'agglomération des 15 et 18 septembre prochains, le greffier de la Ville souhaite informer la population que des mesures d'exception seront mises en place pour les personnes à mobilité réduite.

Ainsi, ces personnes pourront, dans le cadre de ces assemblées, continuer à obtenir un numéro d'inscription en se présentant, comme à l'habitude, à l'hôtel de ville et n'auront pas à se rendre à l'édifice Chaussegros-de-Léry, situé au 303, rue Notre-Dame Est. Lors de la remise de leur coupon de participation, le personnel du Service du greffe procédera à leur préinscription en vue du tirage au sort qui détermine l'ordre dans lequel les citoyens auront le privilège de poser leurs questions aux membres du conseil municipal. Ce faisant, elles n'auront pas à se déplacer entre les deux endroits. Une fois le tirage au sort complété et en fonction des résultats de celui-ci, le greffier informera les personnes à mobilité réduite qui auront opté pour cette préinscription, du rang qui leur est attribué en prévision de la période de questions.

Aux fins de leur inscription, il est impératif que les citoyens aient en leur possession une preuve d'identité avec photo, sans quoi ils ne pourront être inscrits.

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