Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué
Portlet 5798,42925600 responded with content-type text/plain when the client was requesting content-type text/html

La troupe de théâtre amateur La Galère présente Ce soir on danse : un spectacle musical qui vibre au rythme des claquettes!

25 avril 2014

Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, le vendredi 25 avril 2014 – La troupe de théâtre amateur La Galère, un organisme partenaire de l'arrondissement de Saint-Léonard, présentera, pour son grand spectacle de fin de saison, la pièce musicale Ce soir on danse, les vendredi 9 et samedi 10 mai, à 20 h, au Théâtre Mirella et Lino Saputo (8350, boulevard Lacordaire).

Une histoire de claquettes !
La pièce, inspirée de Stepping Out de Richard Harris, met en action Maude et son accompagnatrice Germaine qui donnent des cours de danse à claquettes à un groupe de femmes et à un homme. On leur propose de faire un spectacle pour une œuvre de charité. À travers les répétitions, tout ce beau monde apprendra à se connaître pour de vrai, leurs défauts et leurs grandes qualités mêlés au stress du show. Une comédie légère aux allures des années 80, un rendez-vous hebdomadaire par des personnages haut en couleur dans un sous-sol d'église quelque part à Montréal.

La mise en scène de Ce soir on danse a été rendue possible grâce à Marc Tremblay, avec la collaboration de Raymond Bouchard, sous la direction artistique de Linda LePage. Une dizaine d'acteurs, dont certains font partie de la troupe de théâtre depuis de nombreuses années, composent la distribution de cette pièce. Ce sont Louise Boucher, Carmen Dulude, Dominique Laliberté, Micheline Caron, Linda LePage, Nicole Sirois, Marco Bassi, Jacinthe Vincent, Hélène Fortin et Patrizia Saragosa.

Les billets, au coût de 15 $ chacun, sont en vente dès maintenant. Il est possible de s'en procurer au bureau Accès Saint-Léonard (8400, boulevard Lacordaire). Pour obtenir plus de renseignements, composez le 514 321-5133 ou le 514 728-0657, ou encore, visitez le site Web : theatrelagalere.com.