Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

La mairesse Manon Barbe réagit à l'annonce de la fermeture de Datamark Systems qui entraîne la mise à pied de 230 employés à LaSalle

6 mars 2014

LaSalle, le 6 mars 2014 - La mairesse de LaSalle, Manon Barbe, a réagi à l'annonce de la fermeture complète de Datamark Systems, une entreprise qui a entre autres une imprimerie sur la rue d'Upton, à LaSalle. Au Québec, plus de 300 emplois seront perdus, dont 230 à l'imprimerie de LaSalle. Selon l'entreprise, une combinaison de l'érosion des marchés et des marges réduites dues au prix de la marchandise pour plusieurs de leurs produits l'aurait forcée à la fermeture.

« Il s'agit d'une situation extrêmement difficile pour ces salariés qui travaillaient à LaSalle depuis plusieurs années. Nous échangeons présentement avec les différentes instances concernées afin de bien clarifier tous les détails de cette annonce surprise et d'en mesurer les impacts sur la communauté laSalloise. Nous tenons à offrir à tous ces travailleurs et travailleuses nos encouragements pour la suite des choses. »


-30-

 

Source : Arrondissement de LaSalle/Affaires publiques et Greffe