Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Le Plateau-Mont-Royal se rapproche de ses SDC, pour la vitalité des artères commerciales

3 février 2014

Montréal, le 3 février 2014 - Afin de resserrer ses liens avec les commerçants, Le Plateau-Mont-Royal est maintenant représenté par un élu aux conseils d'administration (C.A.) des sociétés de développement commercial (SDC) de l'avenue du Mont-Royal, de la rue Saint-Denis et du boulevard Saint-Laurent. 

« Une nouvelle ère s'amorce! Notre présence aux C.A. des SDC, nous permettra d'être plus près des préoccupations de nos partenaires, d'améliorer nos échanges et d'établir, ensemble, un contexte favorable à la valorisation de nos trois artères commerciales, en misant sur le caractère unique et les forces de chacune d'entre elles », a mentionné la conseillère d'arrondissement du Mile End et responsable du dossier des SDC, Mme Marie Plourde, qui siègera au C.A. de la SDC  Pignons rue Saint-Denis.

Les deux autres élus sont Mme Christine Gosselin et M. Alex Norris, conseillère d'arrondissement et conseiller de la ville du district de Jeanne-Mance, qui siègeront respectivement aux C.A. des SDC du boulevard Saint-Laurent et de l'avenue du Mont-Royal.

Cette présence des élus auprès des SDC s'ajoute aux efforts déployés par l'arrondissement au cours des dernières années, notamment en matière d'animation de l'espace public, pour dynamiser ses artères commerciales.

– 30 –

Source : Le Plateau-Mont-Royal