Ville de MontréalDétail d'une actualité

Fermeture temporaire de la plage du parc-nature du Cap-Saint-Jacques

17 août 2016

La plage du parc-nature du Cap-Saint-Jacques demeure temporairement fermée en raison de la qualité de son eau, qui n'est pas conforme à la baignade. En effet, la qualité de l'eau, habituellement excellente, s'est dégradée au cours des derniers jours possiblement suite aux pluies abondantes. Un nouveau prélèvement a été effectué ce vendredi 19 août, par le ministère de l'environnement, le résultat sera connu ce samedi 20 août à 13 h.

Nous invitons les intéressés à téléphoner au chalet d'accueil du parc-nature au 514 280- 6871 à compter de 13 h afin de s'informer sur la possible réouverture de la plage.

Rappelons que deux activités grand public seront présentées au parc-nature ce samedi et tous peuvent venir en profiter. Soyez y!