Nomination de nouveaux membres au sein du CPM

15 octobre 2018

À sa séance du 18 septembre 2018, le conseil municipal a procédé à la nomination de trois nouveaux membres au sein du CPM : Madeleine Demers, architecte et urbaniste; Ève Wertheimer, architecte spécialisée en conservation et Martin Drouin, professeur au Département d'études urbaines et touristiques de l'École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal (ESG UQAM). Le CPM est heureux de pouvoir compter sur leur expertise. 

Quatre nouveaux membres suppléants ont également été nommés : Cornelia Garbe, experte en écologie forestière; Christian Gates St-Pierre, archéologue; Audrey Monty, architecte spécialisée en développement durable ainsi que Daniel Durand, architecte spécialisé en patrimoine. Ces membres siégeront aux assemblées du CPM selon les besoins et les expertises recherchées pour chaque dossier.

Par la même occasion, le mandat de deuxième vice-présidente de Nicole Valois, architecte paysagiste et professeure, a été renouvellé pour une durée de trois ans. 

Enfin, le CPM remercie chaleureusement ses membres sortants : Bernard Vallée, animateur en histoire et patrimoine; Alain Paquette, professeur en biologie et Anne-Marie Balac, archéologue. 

 

Pour en savoir plus sur les membres actuels