Suivez-nous sur:

INVITATION - Lancement de l'avis '' Garder le cap sur l'ascension professionnelle des femmes aux postes de cadre à la Ville de Montréal ''

19 janvier 2016

La présidente, madame Cathy Wong, et les membres du Conseil des Montréalaises ont l'honneur de vous convier au lancement de l'avis « Garder le cap sur l'ascension professionnelle des femmes aux postes de cadre à la Ville de Montréal » qui prendra place dans le hall d'honneur de l'hôtel de ville de Montréal, le 29 janvier 2016 de 8 h à 10 h.

Le lancement sera suivi d'une conférence par madame Hélène Lee-Gosselin, professeure titulaire au département de management de la Faculté des sciences de l'administration de l'Université Laval et titulaire de la Chaire Claire-Bonenfant.

Cet événement sera tenu en présence de madame Manon Gauthier, membre du comité exécutif responsable de la culture, du patrimoine, du design, d'Espace pour la vie et du statut de la femme.

Veuillez prendre note que l'inscription avant le 26 janvier 2016 est obligatoire via Eventbrite : http://bit.ly/1SJzDKH.

Un petit déjeuner sera servi.

275, rue Notre-Dame Est (métro Champ-de-Mars)
Entrées accessibles : Place Vauquelin et 510, rue Gosford.