Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Résultats des éléctions du 24 mai 2013

27 mai 2013

C'est aujourd'hui que s'est déroulé le dépouillement des votes pour l'élection, organisée par la direction du greffe de la Ville de Montréal, des représentants de l'industrie au conseil d'administration du nouveau Bureau du taxi de Montréal (BTM). C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous transmettons les résultats de cette élection.

Pour le poste de représentant des titulaires de permis de chauffeurs : M. Julcius (Jules) SÉIDE est déclaré élu avec un taux de participation de 12,95 %.

Pour le poste de représentant des titulaires de permis de propriétaire de taxi : M. Wilson JEAN PAUL est déclaré élu avec un taux de participation de 22,33 %.

Pour le poste de représentant des titulaires de permis de propriétaire de limousine : M. Tony DI TULLIO a été déclaré élu par acclamation le 22 avril dernier.

Pour le poste de représentant des intermédiaires en services de taxi : M. Benoit VALLÉE est déclaré élu avec un taux de participation de 70,00 %.

Les représentants élus entreront en fonction, pour un mandat de deux ans, le 3 juin 2013, soit le deuxième lundi suivant la date de clôture du scrutin.

Félicitations aux élus et nous leur souhaitons la meilleure des chances dans l'exercice de leur nouvelle fonction.

Pour plus de renseignements, les membres de l'industrie peuvent consulter le site web du BTM www.ville.montreal.qc.ca/taxi ou composer le 514 872-TAXI (8294).