Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Communiqué - Tenue de l'élection

11 mars 2013

Messieurs,

À la demande du greffier de la Ville de Montréal, responsable de la tenue de l'élection aux postes de membres du conseil d'administration du Bureau du taxi de Montréal représentant l'industrie du taxi, nous vous rappelons qu'une personne morale ne peut voter ou présenter un candidat que si la résolution de son propre conseil d'administration désignant son représentant pour fins de vote et à titre de candidat a été reçue par le greffier au plus tard le 14 mars 2013.

Nous vous saurions gré également de sensibiliser, en ce sens, les propriétaires et les copropriétaires (**) de permis de taxi dont vous avez les coordonnées.

**Les personnes physiques copropriétaires d'un permis doivent désigner entre elles la personne qui agira en leur nom.

Benoit Jugand, chef de division
Bureau du taxi et du remorquage