Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Travaux : Rue De Bleury en direction sud, entre l'avenue Viger Ouest et la rue Saint-Antoine Ouest

4 décembre 2012

Bonjour,

La Ville de Montréal doit procéder à des travaux sur la place Jean-Paul-Riopelle, à la hauteur du Palais des congrès, à la demande du ministère des Transports du Québec.

Lorsque ces aménagements seront terminés, le Ministère effectuera en 2013 des travaux de renforcement du pont d'étagement de la rue De Bleury, au-dessus de l'autoroute Ville-Marie.

En conséquence, l'arrondissement de Ville-Marie vous informe qu'il y aura fermeture :

Échéancier

• Début des travaux : 4 décembre 2012
  • Durée : 11 jours
  • Horaire de la fermeture : de 7 h le 4 décembre 2012 à 18 h le 14 décembre 2012
  • Circulation : Les deux voies de circulation en direction sud seront retranchées. Seule la voie de circulation en direction nord demeurera ouverte. Le trottoir du côté demeurera ouvert. L'accès aux institutions et commerces sera maintenu en tout temps.

Le tout pour votre information.

Merci de votre collaboration,
L'équipe du BTR.