Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Registre des taxis: publication du code source

12 juillet 2022

Nous sommes très fiers de pouvoir vous annoncer la publication du code source du Registre des taxis, une étape tellement importante dans le développement de ce projet d'innovation technologique!

Emballés et convaincus par les nombreux bénéfices que peut générer l'open source, nous publions aussi cette nouvelle dans une perspective collaborative et dans une volonté de partage de connaissances.

L'équipe du Registre des taxis de la Ville de Montréal remercie également l'équipe du projet Le.Taxi et son code source associé dont elle a pu s'inspirer. Dans un esprit de coopération, de transparence et en tout respect des bonnes pratiques, il était d'ailleurs entendu avec Le.Taxi que nous publierions à notre tour le code source de notre projet.

Soulignons que les avancées du Registre sont le fruit d'efforts partagés entre le BTM et ses précieux partenaires. Nous profitons de l'occasion pour souligner l'apport important de l'équipe des technologies de l'information de la Ville de Montréal dans cette réalisation.

Le dépôt public : https://github.com/VilledeMontreal/montreal-taxi-registry