Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

L'édition de l'automne 2021 du Taxi le Journal est maintenant disponible en ligne

14 octobre 2021

Nous sommes heureux de vous présenter le plus récent numéro de notre revue Taxi le Journal.

Ce numéro contient notamment un article vous informant de tout ce qu'il y a à savoir sur la recharge via des bornes électriques ainsi que sur la sortie récente de la stratégie d'électrification de la Ville de Montréal. On vous fait également un suivi sur les résultats de mi-étape du Programme clients-mystères 2021 qui sont très encourageants.

On s'intéresse aussi au Projet Synergy ainsi qu'à la sortie d'un livre écrit par un chauffeur de taxi. Finalement, on vous présente une entrevue avec Benoît Vallée qui nous raconte son impressionnant parcours et nous entretien sur sa vision de l'industrie du taxi.

Consultez-le dès maintenant!

Bonne lecture !

*****

Taxi le Journal est une revue publiée par le BTM quatre fois l'an, publiposté aux membres de l'industrie du taxi et à ses partenaires. Elle est également disponible en ligne pour le public.