Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

La Ville de Montréal et le Bureau du taxi de Montréal (BTM) annoncent une aide financière de 260 000 $ afin de soutenir l'industrie du taxi dans la mise en place de mesures de prévention

22 avril 2020

Afin de sécuriser le service de transport par taxi face à la crise de la COVID-19, la Ville de Montréal, en collaboration avec le BTM, annonce l'octroi d'une aide financière d'un montant de 260 000 $ dans le cadre d'un programme exceptionnel de soutien à l'industrie du taxi.

Ce programme vise à supporter l'industrie, tant en matière de sécurité que sur le plan financier, en remboursant l'achat de cloisons protectrices et  d'équipement préventif quant à la propagation de la COVID-19.

Pour plus d'information, consultez le communiqué officiel.

Pour bénéficier du programme vous devez contacter votre intermédiaire en service ou pour les indépendants, vous devez suivre cette procédure.

Prenez connaissance de l'ensemble de l'information liée à la COVID-19 : COVID-19: informations et recommandations