Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Élections 2017 du BTM : plus que quelques jours pour voter!

6 juin 2017

Chauffeurs, propriétaires de taxi et représentants d'intermédiaires en service, vous avez jusqu'au jeudi 8 juin pour exprimer votre voix lors des élections du conseil d'administration du Bureau du taxi!

Quatre bureaux d'aide à la votation

Quatre bureaux d'aide à la votation ont été mis sur pied pour faciliter l'exercice de votre droit de vote. Vous pouvez vous y rendre dès maintenant pour déposer votre bulletin et obtenir tout le soutien nécessaire pour le remplir :

Bureau du taxi Montréal
4949, rue Molson
Montréal
H1Y 3H6

Holiday Inn Express & Suites Aéroport de Montréal
10 888, chemin de la Côte-de-Liesse
Lachine
H8T 1A6

Quality Hôtel Montréal Est
8 100, avenue de Neuville
H1J 2T2

Holiday Inn Montréal Centre-ville
999, rue Saint-Urbain
Montréal
H2Z 0B4

Délai pour le vote postal

Vous préférez envoyer votre bulletin par la poste? Ne tardez pas pour poster votre enveloppe, car elle devra être reçue avant le jeudi 8 juin à 16 h pour que votre vote soit pris en compte lors du dépouillement du 9 juin. Les délais postaux sont généralement de deux à trois jours ouvrables pour un envoi dans la grande région de Montréal.

Pour consulter le profil des candidats et obtenir l'horaire détaillé des bureaux d'aide à la votation, visitez le mtltaxi.com.