Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Élections 2017 du BTM : quatre bureaux d'aide pour faciliter l'exercice de votre droit de vote

26 mai 2017

Jusqu'au 8 juin, tous les chauffeurs, propriétaires de taxi et les représentants d'intermédiaires pourront se présenter dans l'un des quatre bureaux d'aide à la votation mis sur pied dans le cadre des élections du conseil d'administration du BTM. Cette initiative du Bureau des élections permettra aux membres de l'industrie du taxi de s'informer sur la façon de voter et de déposer, s'ils le souhaitent, leur enveloppe de vote postal.

Voici l'adresse des bureaux :

Bureau du taxi de Montréal

4949, rue Molson

Montréal H1Y 3H6

Holiday Inn Express & Suites Aéroport de Montréal

10 888, chemin de la Côte-de-Liesse

Lachine H8T 1A6

Quality Hôtel Montréal Est

8 100, avenue de Neuville

Anjou H1J 2T2

Holiday Inn Montréal Centre-ville

999, rue St-Urbain

Montréal H2Z 0B4

L'horaire détaillé des bureaux de vote est disponible sur le site du BTM au mtltaxi.com dans la section « élections 2017 ».

À noter que le représentant des propriétaires de limousine ayant été élu par acclamation, il n'y aura pas de vote dans cette catégorie en 2017.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec la ligne Info-élections 514 872-TAXI (8294).