Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Taxis et limousines : les inspections mécaniques maintenant valides pour un an

29 novembre 2016

Montréal, le 29 novembre 2016 – La période de validité des inspections mécaniques que doivent passer obligatoirement les taxis et limousines a été portée de six mois à un an. Cette mesure est en vigueur dès maintenant et s'applique rétroactivement à toutes les inspections effectuées depuis le 1er mars 2016.

La date d'échéance des vérifications mécaniques de toutes les voitures de taxi et des limousines effectuées depuis le 1er mars  est ainsi prolongée de six mois.

Soulignons également que les véhicules affectés au transport de personnes à l'occasion de baptêmes, de mariages ou de funérailles de même que les véhicules antiques de plus de trente ans ne sont plus soumis à aucune inspection mécanique.

Pour obtenir plus d'information, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 514 280-6600 ou à nous écrire à bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca.