Avis concernant les demandes de rachat

24 mars 2014

Considérant l'ampleur de la tâche administrative associée aux demandes croissantes de rachat de service passé, nous désirons vous aviser que cette situation peut entraîner certains délais dans l'analyse des dossiers.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour accélérer les étapes de traitement des demandes de rachat. Une confirmation est expédiée par courriel dans les jours suivant la réception d'une demande de rachat. Dès que la proposition de rachat est prête, elle est expédiée par la poste et inclut une fiche-réponse à compléter pour nous signifier la modalité de rachat choisie.

Nous vous invitons à parcourir notre site Internet pour y consulter la documentation la plus récente sur votre régime. Vous y trouverez sous Formulaire dans la section de votre régime de retraite, le formulaire Demande de rachat ainsi que les coordonnées nécessaires pour l'acheminer. Pour tout autre renseignement, se reporter à la section Nous joindre.

Merci de votre compréhension.

Service à la clientèle
Bureau des régimes de retraite de Montréal