Partager

Soutien aux événements d'affaires pour les industries culturelles et créatives

Votre organisme bénéficie du Programme de soutien aux festivals et aux événements culturels (PSFEC) en 2020 ou du Fonds marchés et vitrines culturels et créatifs? Vous travaillez actuellement à une adaptation de votre volet d’affaires de type B2B en raison de la COVID-19? 

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, le Service du développement économique de la Ville de Montréal, en collaboration avec la Direction Cinéma-Festivals-Événements du Service de la culture​, vous propose un soutien financier ponctuel. 

L’objectif de cette mesure est de s’assurer que des solutions, des alternatives innovantes de mise en marché et des activités de maillage seront déployées afin que les festivals et les vitrines culturelles puissent commercialiser leurs produits et savoir-faire dans un contexte hybride ou dématérialisé, maintenant ainsi la découvrabilité du contenu créatif québécois. 

Cette mesure vise à aider les événements ou festivals culturels à commercialiser leurs produits et savoir-faire dans un contexte hybride ou dématérialisé. Les événements concernés sont ceux ayant un volet destiné aux entreprises, qui amenait initialement les acheteurs à se déplacer, à se doter de vitrines commerciales virtuelles et à déployer des activités B2B. 

Pour plus de détails et pour déposer un dossier de candidature, veuillez consulter la page suivante.

Date de tombée

11 septembre 2020 

Clientèle

Organismes

Domaine artistique

Festival et événements

Contact

Marie-Claude Viau
Commissaire à la culture par intérim
Division festivals et événements du Service de la culture
514 872-6156