Blogue

15 juin 2016

L'été culturel, c'est parti!

Lors des deux prochaines semaines, du 16 au 29 juin plus exactement, vous pourrez varier vos divertissements!

Ce sera l’occasion de visiter les nombreuses expositions présentées pour certaines tout l’été aux quatre coins de la ville. Voyez entre autres les oeuvres de Manuel Chantre, José-LuisTorres ou encore Melvin Charney. 

Ce début de saison estivale vous offre aussi des concerts, du cirque et des spectacles en famille tels que la Première du Théâtre La Roulotte au parc La Fontaine, Le Phil d’Ariane et l’Orchestre d’hommes-orchestres. 

Le Théâtre de Verdure dans le parc

Le Théâtre de Verdure est toujours fermé pour des raisons de sécurité? Qu'à cela ne tienne, la programmation culturelle se déplace "sur l'herbe d'à côté". Vous pourrez vous initier à la danse contemporaine avec les chorégraphes de PPS Danse le 16 juin de 17 h à 19 h, avec une reprise du 21 au 23 juin à la même heure. Faites vite, les places sont limitées!

Pour tout savoir sur cette programmation spéciale

Vous hésitez entre deux sorties? 

L’arrondissement de Rivières-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles vous suggèere son coup de cœur de la semaine : le 23 juin, une soirée de découverte folk avec Charles-Antoine Gosselin et Will Driving West. Également les 23 et 24 juin, célébrez la Fête nationale dans l’arrondissement de Lachine en compagnie de Philippe Brach et Louis-Jean Cormier, ou encore de Joseph Edgar lors des populaires Concerts Campbell!

Pour plus d’information, consultez notre programmation du 16 au 29 juin ou l’ensemble des activités estivales sur accesculture.com

Bon été!