Blogue

23 juin 2017

Le théâtre La Roulotte présente Bras de fer dans votre quartier cet été

Pour la 65e édition, La Roulotte sillonnera les 19 arrondissements et offrira gratuitement près d’une cinquantaine de représentations de la pièce Bras de fer dans les parcs de Montréal!

Cet été, le célèbre théâtre familial ambulant présente une fantastique histoire d’intégration, qui démontre que le courage peut nous faire traverser mer et monde… Bras de fer, un enfant robot de 11 ans, migre à Montréal avec ses parents par bateau. Rouillé par l’eau de mer, Bras de fer devra faire fi de cette corrosion et apprendre à vivre avec ses cicatrices, notamment pour devenir un membre de l’équipe de ballon chasseur de son école.

Cette pièce inédite de Mathieu Héroux, mise en scène par Jean-Simon Traversy, met en vedette des diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal et de l’École nationale de théâtre du Canada. Une heureuse et sympathique façon d’initier les enfants au théâtre, les pieds dans l’herbe, dans l’ambiance invitante des parcs de Montréal.

Avant le passage de La Roulotte, dans le but d’explorer un aspect de la pièce et d’initier les enfants à l’univers théâtral, des ateliers parent-enfant sont offerts dans les bibliothèques d’arrondissement. Les ateliers sont gratuits. Les places étant limitées, les réservations sont requises.

 

Horaire des ateliers et réservations

Horaire des représentations