Blogue

1 octobre 2015

Le prix Création Mon rêve 2015 est remis à La Gang à Rambrou

À l'occasion du lancement du Mois de l'accessibilité universelle dans les Bibliothèques de Montréal, La Gang à Rambrou s’est vue remettre le prix Création Mon rêve pour son engagement, depuis 20 ans, à offrir des activités de loisir multidisciplinaires de qualité aux Montréalais ayant une déficience intellectuelle. 

La Gang à Rambrou est un organisme spécialisé qui offre différents ateliers en arts de la scène et en arts visuels intégrés alliant des gens ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement à des gens du milieu régulier.

Le prix Création Mon rêve a pour objectif de soutenir la mission d’un organisme de loisir qui facilite l’accès à des activités artistiques aux personnes ayant une limitation fonctionnelle. Il se traduit par une bourse de 2 000 $ offerte par la Troupe des artistes handicapés chinois et un montant de 1 000 $ accordé par la Ville de Montréal permettant de soutenir la réalisation d’une exposition qui sera présentée en 2016 dans l’une des maisons de la culture du réseau Accès culture. 

Félicitations au lauréat!