Blogue

Hôtel de ville de Montréal
26 février 2015

Le 28 février, Montréal passera une Nuit blanche!

La nuit du 28 février sera probablement la plus éclatée de l’année! La Nuit blanche est un événement incontournable du 16e Festival Montréal en lumière qui attire chaque hiver 1 300 000 participants qui font fi des grands froids pour profiter de spectacles, de gastronomie et d’activités intérieures comme extérieures.

Plus de 200 activités culturelles, artistiques et ludiques sont proposées, comme Enfile tes bottines!, une joute amicale de hockey sur bottines à l’hôtel de ville dès 20h. Pas d'équipement? On vous le fournira! Vous ne jouez pas au hockey? Des boissons chaudes seront offertes aux supporteurs! Tant qu'à être à l'hôtel de ville, ne manquez pas l'exposition Montréal ville de hockey: de la ruelle à la légende.

Les détails sur l'activité Enfile tes bottines et l'exposition sur le hockey

Tout connaître sur le Festival Montréal en lumière
Détails de la programmation de la Nuit blanche

Montréal joue..à la Nuit blanche

Montréal joue à la Nuit blanche sera l'occasion de célébrer la culture ludique dans six lieux à travers la ville dont celui de la rue Emery (Quartier latin) qui sera le point central du Parcours ludique. Au programme : projections sur écran géant dans l’univers d’Ubisoft, jeux vidéo sous la tente, jeux de parc animés, cracheurs de feux.

Pour savoir tout ce que Montréal joue vous réserve durant la Nuit blanche.

Montréal joue à la Nuit blanche