Blogue

26 janvier 2015

Grâce à LVT, remportez une bibliothèque de 40 livres!

Depuis octobre dernier, les Bibliothèques de Montréal en collaboration avec la Société de transport de Montréal (STM) et l’Association des Libraires du Québec (ALQ) offrent aux usagers du transport en commun l'accès à une bibliothèque numérique. Grâce à Lire vous Transporte (LVT), les usagers peuvent télécharger gratuitement, à partir de leur téléphone intelligent ou de leur tablette, le premier chapitre d’un livre qu’ils pourront par la suite emprunter à la bibliothèque numérique ou acheter en librairie.

Au total, 40 livres numériques d'auteurs québécois, répartis en sept catégories – Humour, voyage, histoire, suspense, idées, fêtes et invité d'honneur – agrémentent les trajets des voyageurs tout en faisant découvrir les auteurs d’ici et l’offre numérique impressionnante des Bibliothèques de Montréal.

Concours Lire vous transporte

Depuis janvier 2015, les passagers sont invités à voyager dans l'univers du livre en participant chaque semaine au concours LVT leur permettant de remporter une bibliothèque de 40 livres! Jusqu'au 20 février, identifiez l’auteur de la semaine, répondez à la question et le tour est joué….

 

Pour participer au concours Lire vous Transporte.

 

 

Lire vous Transporte - Marianne Dubuc