Blogue

5 août 2016

Agenda culturel du 14 au 27 juillet

Pour clore ce mois de juillet en beauté et en diversité, une multitude d’activités estivales sont proposées dans tous les arrondissements de la ville. Quelques suggestions.
Profitez des deux prochaines semaines pour participer au festival culturel Zone Homa ou visiter l’exposition d’Éric Santerre à Verdun.

Plutôt attiré par les concerts et le théâtre en plein air?

Le collectif Les belles bêtes - Les baronnes bleues et la tragédie shakespearienne de Jules César sont pour vous.

Une sortie en famille?

Les petits adoreront le spectacle Rosette la moufette. Évidemment il y a aussi les représentations du Théâtre La Roulotte. Ou les films au clair de lune.

Des fourmis dans les jambes? Quoi de mieux que bouger aux rythmes des Colocs, d'Alfa Rococo ou de Samajam.

Envie de grands classiques? Isabelle Boulay interprétera merveilleusement la poésie de Serge Reggiani.

Festival de musique de Lachine

Amoureux de musique classique, l’arrondissement de Lachine propose, encore cette année, de belles soirées pour tous. Mélomanes avertis ou néophytes, ce sera l’occasion d’écouter le Concerto pour violon et la Symphonie No 4 de Tchaïkovski, le 14 juillet.

Vous hésitez entre deux sorties?

L’arrondissement de Saint-Léonard vous suggère son coup de cœur de la semaine : le 26 juillet, une pièce de théâtre pour les petits et les grands, Shilvi : La crème de la crème, sera vous ravir. Et l’arrondissement de LaSalle vous invite le 18 juillet à un spectacle clownesque destiné à toute la famille : Alexo & Bisha.

POUR PLUS D’INFORMATION

Consultez la programmation des prochaines semaines ou l’ensemble des activités estivales sur accesculture.com