Un site Web de la Ville de Montréal
Vivre ma ville
Traineaux à chiens à la Fête des neiges de Montréal

La Fête des neiges, c'est parti!

Du 14 janvier au 5 février
Publié le
9 janvier 2017
Les quatre prochains week-ends, c'est au parc Jean-Drapeau que ça se passe.

UN PROGRAMME ÉPOUSTOUFLANT

Débarquer du métro et aller faire un tour de traîneau à chiens : il n’y a qu’au parc Jean-Drapeau qu’on peut le faire! Pendant la Fête des neiges de Montréal, tous les plaisirs de l’hiver sont réunis sur un seul site, facilement accessible. Cette formidable célébration de l’hiver, avec sa programmation sportive et artistique pleine de surprises, fait oublier le temps froid et donne envie d’aller jouer dehors, quel que soit le temps.

Les amateurs de glisse vont adorer retrouver la toujours populaire glissoire sur tube et sa dizaine de corridors, dont deux Superglisses, en plus de la Trippante pour les tubes à quatre personnes. Pour les romantiques, la grande roue offre des vues imprenables sur le centre-ville, tout comme le sentier des patineurs, réfrigéré en bordure du fleuve.

Du hockey à la Fête des neiges de Montréal

La tyrolienne, installée à une hauteur de 15 mètres, invite les plus téméraires à survoler le site sur une distance de 200 mètres. À ces activités s’ajoutent, entre autres, le baby-foot géant, le ski de fond et la raquette, les structures gonflables, les sculptures sur glace, sans oublier la zone destinée aux tout-petits et la scène de la Fête des neiges qui accueille des spectacles diversifiés pour toute la famille!

Des spectacles pour les petits à la Fête des neiges de Montréal

Enfin, il ne faudra pas manquer les nouveautés comme l'immense bateau de pirate, le jeu Robin des neiges et le simulateur interactif Génial! à la Biosphère.

UN LAISSEZ-PASSER FORT UTILE

L’ACCROPASSE donne un accès exclusif et illimité durant les huit jours de la Fête. À cela s’ajoutent des rabais sur la location d’équipements sportifs et sur tous les services de restauration.

Pour acheter ses billets en ligne et obtenir tous les détails

Activité familiale - Fête des neiges de Montréal

La Fête des neiges de Montréal fait partie de la programmation officielle des Hivernales, dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal.

Information pratique
Du 14 janvier au 5 février
Parc Jean-Drapeau
Samedi : de 10 h à 20 h (la zone pour les tout-petits ferme à 17 h)
Dimanche : de 10 h à 17 h

Accès au site : gratuit
Activités : gratuites et $
ACCROPASSE : 16 $ -- Achetez en ligne avant le 14 janvier et obtenez un rabais de 25 %
Stationnement : $
375 official programming
375 ans d'histoire, ça se fête!
En 2017, Montréal bouge, se réinvente, s'éclate et se souvient. Revisitez l'histoire de notre belle métropole et découvrez des projets urbains qui transforment notre milieu de vie.
Célébrez, cliquez ici