Un site Web de la Ville de Montréal
Vivre ma ville
Montréal en Fêtes

Cet hiver, préparez-vous à avoir chaud!

Publié le
7 novembre 2016
Si vous aviez prévu passer la prochaine saison dans la maison, détrompez-vous! Vous ne voudrez pas passer à côté des Hivernales, le tout premier volet des célébrations du 375e.

Les Hivernales invitent tous les amoureux de la métropole à venir bouger, festoyer et s’amuser dehors. Dès janvier et jusqu’à la mi-mars, en famille, en équipe ou en solo, vous pourrez participer à une dizaine d’activités variées et inédites qui se dérouleront au parc Jean-Drapeau, dans le Quartier des spectacles et dans le Vieux-Montréal. Sport d’élite ou spectaculaire, compétitions amicales, activités ludiques, il y en aura pour tous les goûts. En voici un aperçu: 

Pour tout savoir sur la programmation Les Hivernales
 
 
La Fête des neiges de Montréal
Les fins de semaine, du 14 janvier au 5 février
Parc Jean-Drapeau
Le parc Jean-Drapeau réinvente sa grande fête hivernale pour le 375e de Montréal et propose plus d’une vingtaine d’activités pour toute la famille. Une variété de glissades attendent les petits et grands intrépides, dont celles dans le tout nouveau bateau pirate glacé et animé, ainsi que les classiques descentes sur tubes dans la neige.
375 ans d'histoire, ça se fête!
En 2017, Montréal bouge, se réinvente, s'éclate et se souvient. Revisitez l'histoire de notre belle métropole et découvrez des projets urbains qui transforment notre milieu de vie.
Célébrez, cliquez ici